Messagers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au risque de partir , je previens de suite

Aller en bas

Au risque de partir , je previens de suite Empty Au risque de partir , je previens de suite

Message  hoblins Mar 9 Fév - 16:04

Bonjour à tous
Vous commencez beaucoup d'entre vous a me connaitre , et je vous remercie d'avance à l'integration qui m'a ete accordée dans cette guilde.
Comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet je risque de partir non pas de la guilde mais du serveur.
En effet même si les bugs existent partout , les crachs aussi , je trouve l'equipe MJ incompétente, indisponible, immature.
Je fais ce constat sur un avis personnel , et sur le fait que mes 2 requètes n'ont à leur d'aujourd'hui pas été prises en compte.
Aprés de nombreuses relances toujour rien , donc j'abandonne.
Je viens de m'inscrire au serveur Odysée , ayant lu de nombreux commentaires je voudrais tester ce serveur qu'il m'a l'air intéréssant.
Je continue a garder mon perso sur ivalice et j'affirme que je serrais présent mercredi aprem , jeudi toute la journée ( sauf de 15h15 à 17h00) et vendredi toute la journée , pour assurer les duels de la coupe . Bien sur je serai 20 à 30 min par ci par la pour jouer sur Odysée .
Je vous tiendrait informé de mes opinions sur ce nouveau serveur .
Bien sur Aranya , je ne pense pas que je veuille prendre des joueurs de ta guilde et la rendre moins forte, non vous m'avez accueilli chalereusement et ta guilde a de nombreux point fort et je ne suis pas ingrat, mais je pense que chacun a une pensée sur l'attitude générale d'ivalice et a le droit de connaitre d'autre serveur pour garder un plaisir de jouer et pourquo pas créer une "antenne" de la noob academy sur Odysée ???
Si certains d'entre vous sont deja sur Odysée , prevenez moi , que je ne sois pas seul !!
Donc voila un long message , pour que personne ne sois surpris de mon depart .

Merçi pour ce merveilleux plaisir de jouer a vous coté
Un merçi particulier a Aezan , Aranya , Arcolix

Garder votre force et votre plaisir les NOOB !!!!
hoblins
hoblins

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum